Partez en camping en famille

Des vacances dans le Var ? Réservez votre camping

C’est la destination par excellence des vacances d’été. Avec ses kilomètres de plages, son arrière-pays authentique, son ensoleillement exceptionnel et son ambiance à nulle autre pareille, le Var - et la Côte d’Azur - fait partie de ces destinations de rêve. Pour en profiter, les hébergements ne manquent pas : hôtels de charme ou luxueux, résidences de tourisme ou gîtes, campings et hôtellerie de plein air… Il y en a pour tous les goûts !

Votre hébergement pour toute la famille

Camping

Ce département de PACA détient un nombre record de campings. Il faut dire que la région, avec son climat méditerranéen et son cadre magnifique, se prête parfaitement à des séjours sous la tente, en cottage ou en bungalow. Vous n’aurez donc aucun mal à réserver un emplacement dans un camping Var. Ils sont nombreux à s’épanouir au bord de la mer. Les pieds dans l’eau, votre séjour vous enchantera. Et sur place, les animations et les activités ne manquent pas. Inscrivez les enfants au club et allongez-vous dans un transat au bord de la piscine.

Des activités pour petits et grands

N’hésitez pas à partir à la découverte du Var. Les activités ne manquent pas. Les sportifs pourront randonner dans les massifs de la Sainte-Baume et de l’Esterel, faire du vélo ou du VTT, de l’escalade, de la pêche, de la planche à voile, de la plongée, du golf… Sur terre ou dans l’eau, toutes vos envies de loisirs seront comblées. Vous pouvez même prendre place à bord d’un ULM pour survoler la région. Les curieux se laisseront charmer par les villages perchés du pays de Fayence, les villages typiques de l’arrière-pays varois tels que Bormes-les-Mimosas, les îles d’Or… Et les épicuriens ont rendez-vous dans les caves pour déguster les vins de Bandol.

fr ch be ca