Partez en camping en famille

Saint-Aygulf, destination de rêve pour camper avec des enfants

location camping Saint Aygulf

Depuis que je suis gamine je pars toujours en vacances au camping avec mes parents. Maintenant que je suis adulte à mon tour et que j'ai des enfants, je pars systématiquement en vacances dans un camping. L'année dernière nous sommes partis à la montagne et nous avons regretté ce choix parce que nous avons eu énormément d'orages. Nous étions sous tente et il a fallu plusieurs jours pour que nos duvets et l'ensemble de nos affaires soit secs. Avec des enfants en bas âge ce n'est vraiment pas l'idéal... C'est pourquoi cet été nous avons choisi le département du Var. La station balnéaire de Fréjus et notamment le quartier de Saint-Aygulf a retenu toute mon attention. Je n'y étais jamais allée avec mes parents mais j'avoue que les témoignages que j'ai pu lire sur Internet mon vraiment donné envie d'y camper. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire...

La plage de Saint-Aygulf est somptueuse !

Quand je suis arrivée au camping Saint Aygulf avec mes enfants j'ai été vraiment étonnée de voir que la plage était toute proche du camping. Pas besoin de prendre la voiture, nous pouvions y aller à pied ou en navette. Quand nous sommes arrivés sur la plage ce fut un vrai choc. La plage était plus belle que dans mes rêves les plus fous. L'eau était cristalline, le sable fin et il n'y avait pas trop de monde. Nous sommes installés, j'ai sorti mon livre. J'ai pu lire de nombreuses heures sous mon parasol pendant que mes enfants faisaient des châteaux de sable. Une vraie journée de détente. Nous avons renouvelé cette expérience tous les jours. Aucune visite, aucune activité sportive durant ce séjour au camping, juste de la lecture et des châteaux de sable sur la plage de Saint-Aygulf.